Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le portail de Turenne
15 août 2012

Avis de décès : tristesse et recueillement pour ce mois d'août 2012

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Michel BAURES, intervenu vendredi dernier à l'âge de soixante-sept ans. C'était un ancien de commissaire de police. Il était originaire de l'Ariège. Je le connaissais depuis le début des années 2000. Toujours très sympathique envers chacun de nous pendant toute cette période, il est d'ailleurs et aussi très présent au sein de l'école primaire publique Saint-Charles située dans le XV ème arrondissement de Paris. Malgré son absence, je garderai en moi, et pour l'avenir, ces quelques moments de rencontres et d'échanges que j'ai pu partagé avec lui ...  In memoriam.

 

Kepicp

 

 

R160019417

 

 

9782221085738

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour tout temoignage veuillez contacter le tribunal d instance du 15 eme qui a ete saisi.mon pere etait policier droit et honnete ce n etait le cas de son entourage et ils vont recevoir la lecon de leur vie et que <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bien mal acquis ne profite jamais.
B
Bonjour victime de detournement de tous les biens de mon pere par son ex femme mon frere et ma soeur je recherche des personnes succeptibles de confirmer que mon pere possedait une enorme collection d appareis photos sa passion ainsi que des temoignages confirmant que sz voiture a son deces n avait pas1800 euros de degats sur la carrosserie ceux qui connaissent mon pere et qui savent a quel point il prenait soin de ses affaires comprendront que j ai affaire a des personnes tres malhonnetes.merci de votre attention.christine baures.ariege.
B
Merci d avoir mis ce petit mot pour mon papa les livres et sa casquette c tout lui.il reste dans mes pensees tous les jours
Le portail de Turenne
  • - présentation de mon parcours universitaire et professionnel - mes thèmes de recherche - mes préférences en matière historiques et informatiques - l'attrait pour le tennis de table, pour la musique et pour les livres - devise : "frei wie der Wind"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité